Letuffe

Les établissements Letuffe, ce sont trois boutiques et une fabrique. Cette dernière, au coeur de l'Angoumois et dans le voisinage de sa capitale, bénéficie de surcroît de la proximité du fleuve Charente, dont Henri IV aurait dit qu'il était "le plus beau ruisseau de son royaume". Vous y viendrez sans encombre par la route, mais vous pourrez si vous le souhaitez nous rejoindre par cette voie en une lente et belle promenade aquatique, au départ d'Angoulême de Cognac ou de Saintes.

Carte-originalelagrandie

Attenante à nos ateliers, à deux pas de l'église, vous trouverez dans notre boutique de Trois-Palis l'ensemble de nos fabrications, mais aussi un très grand choix d'excellents produits locaux et régionaux, confiseries, foies gras, liqueurs, vins et alcools, porcelaines ou faïences. Nos chocolats y tiennent évidemment la première place, au détail ou en assortiments et sous de multiples conditionnements.

Notre magasin d'Angoulême, tout aussi bien fourni, vous attend sur le plateau, au centre historique de la ville place Francis Louvel. Marguerite de Valois, dont un Lycée proche porte le nom et dont l'histoire est liée à celle de notre région, a donné son prénom à l'une de nos spécialités des plus appréciées.

Nous ne pouvions être absents de Cognac, seconde capitale du département et mondialement connue pour la raison que l'on devine ! Comme dans les autres magasins, nos meilleurs chocolats y côtoient évidemment une sélection des meilleures eaux de vie. Vous flânerez dans les rue du vieux Cognac au centre ville jusqu'au 84 de la rue Aristide Briand.